Shushybye Live at Lovitz!

Le 8 Février 2014, en général, par shushybye

Un des endroits les plus amusants pour amener votre famille à Los Angeles est à Universal City Walk. Il ya beaucoup de magasins, restaurants et attractions - y compris le célèbre Jon Lovitz Comedy Club. Début samedi 29 Mars - et le dernier samedi de chaque mois - nous sommes fiers de vous présenter le live Shushybye montrer au [...]

LES DREAMSTERS font leurs débuts!

Le 8 Avril 2011, en ​​général, par shushybye

Ventilateurs Shushy Chers, je suis très heureux de partager avec vous les nouvelles merveilleux que les DREAMSTERS - Notre série Shushybye demi-heure conçu pour enfants d'âge préscolaire - fera ses débuts à la télévision avec un aperçu spéciale d'une heure sur de la fête des Mères Dimanche 8 mai en prime time 8-9: 12 heures sur KCET-TV, médias publics pour le Sud et en Californie centrale. [...]

Poupées Shushy sur leur chemin!

Le 21 Janvier 2011, en ​​général, par shushybye

Ventilateurs Shushy Chers et Dreamsters honoraires, je suis heureux de partager ce que les Shushybye poupées en peluche sont sur leur chemin - et seront prêts pour la livraison à la fin de Février! Ce sont les originaux 16 "poupées en peluche de Snoozles, Dozie et Zeez qui ont été portées à la maison par des milliers de familles à travers le [...]

Quel spectacle!

Le 6 Décembre 2010, en général, par shushybye

Chers Shushy et Dreamster Ventilateurs, au nom de notre chanteuse phénoménale Michael North, estimé chorégraphe Mat Davies, qui voit tout et qui sait tout directeur Lindley Mayer, le merveilleux Frank Caruso et l'équipe de concepteurs de décors et, bien sûr, notre casting incroyablement talentueux Shushy et Dreamster danseurs, il est mon plaisir d'exprimer notre gratitude à la merveilleuse [...]

All-Nouvelle production

Le 22 Octobre 2010, en général, par shushybye

Ventilateurs Shushy Chers, Comment je souhaite vous auriez pu être là! Nous avons terminé la production des 26 chansons hier à Hollywood Centre Studios avec Michael Nord et notre plaisir et de nouveaux personnages colorés de Dreamster PJ le DJ, Starbright et ronfler. La majorité des chansons sont nouveaux - et je ne peux pas attendre pour vous [...]


© Copyright 2013 Shushybye - Propulsé par Wordpress Design Shop

Shushybye on NETFLIX

On May 14, 2016, in General, by shushybye

We at Shushybye (and all the Shushies, of course) are thrilled to debut Shushybye on NETFLIX. All 26 episodes of our television series are now streaming on NETFLIX – across the U.S. and in countries around the world (wherever NETFLIX is available). Just type in ‘Shushybye’ on the NETFLIX search bar and the entire series […]

 

Shushybye Live at Lovitz!

On February 8, 2014, in General, by shushybye

One of the most fun places to bring your family in L.A. is Citywalk at Universal. There’s lots of shopping, restaurants and attractions – including the famed Jon Lovitz Comedy Club. Beginning Saturday March 29 – and the last Saturday of every month – we are proud to present the live Shushybye Show to the […]

THE DREAMSTERS Make Their Debut!

On April 8, 2011, in General, by shushybye

Dear Shushy Fans, I am extremely pleased to share with you the wondrous news that THE DREAMSTERS – our half-hour Shushybye series designed for preschoolers – will make its television debut with a special one-hour preview on Mother’s Day Sunday May 8 in prime time from 8-9:00pm on KCET-TV, public media for Southern and Central California.   […]

 

Shushy Dolls On Their Way!

On January 21, 2011, in General, by shushybye

Dear Shushy Fans and Honorary Dreamsters, I am pleased to share that the Shushybye plush dolls are on their way – and will be ready for delivery by the end of February! These are the original 16″ plush dolls of SNOOZLES, DOZIE and ZEEZ that have been brought home by thousands of families throughout the […]

 

What A Show!

On December 6, 2010, in General, by shushybye

Dear Shushy and Dreamster Fans, On behalf of our phenomenal singer Michael North, esteemed choreographer Mat Davies, all-seeing and all-knowing director Lindley Mayer, the marvelous Frank Caruso and team of set designers and, of course, our incredibly talented cast of Shushy and Dreamster dancers, it is my thrill to express our appreciation to the wondrous […]

 

© Copyright 2013 Shushybye - Powered by Wordpress Design Shop