shushybyemusical

Ici, il est - Notre LAHoliday annuel Concert Gala!

Le 7 Septembre 2010, en général, par shushybye

Chers fans de Dreamster,

Marquer sur vos calendriers!

Le Shushybye vacances extravagance annuelle amusante arrive en ville Samedi 4 Décembre 2010, pour deux spectacles merveilleux concert (11h et 12h30) à l'Odyssey Theatre à West Los Angeles (2055 So. Sepulveda).

Bien sûr, l'incroyable Michael North (soutenu par tous les nouveau Dreamster back-up harmonie chanteurs) seront sur place, avec préférée Shushies Snoozles de tout le monde, Dozie et Zeez ... De plus, notre public sera le premier à répondre PJ LE DJ , STARBRIGHT et SNORE !!

Une fois les Shushies deviennent un peu plus âgés et décident qu'ils veulent faire rêve de faire leur livlihood qu'ils deviennent Dreamsters et faire des rêves à LA Dreamery, qui ressemble beaucoup à un studio de cinéma (seulement sa situé au-dessus des nuages ​​dans Nap Valley, Shushybye) .

Michael, l'Shushies et les Dreamsters se produiront votre Shushybye préférée frappe - ainsi que de toutes nouvelles chansons de l'Dreamery.

Mais attendez - il ya plus! Le Père Noël a officiellement placé nos deux concerts sur son calendrier très serré - donc il va être faire une danse spéciale et chantant apparition avec le Shushies et Dreamsters!

Le Théâtre Odyssey lui-même est intime, de donner aux enfants une chance de voir de près avec Snoozles, Dozie, Zeez, PJ, STARBRIGHT et SNORE - mais cela ne signifie pas que les places sont limitées ... Donc obtenir les billets de votre famille tout de suite!

Les billets sont 15 $ dollars par personne et disponible à partir du siège Shushybye - nous vous invitons à appeler du lundi au vendredi 9-5 ouest heure de la côte sans frais 1-866-shushybye (1-866-748-7492) pour vos billets. (Visa et Mastercard acceptées).

Nous sommes tous impatients de voir nos fans merveilleux pour ce qui est certain d'être une musique mémorable et événement de vacances remplie de joie pour tous.

Télécharger l'affiche de l'événement musical de vacances

Shushybye & Bonne nuit!

Steve

Tagged avec:

3 Responses to Ici, il est - Notre LAHoliday annuel Concert Gala!

  1. Nell dit:

    Je souhaite que je vivais encore dans l'ouest de Los Angeles pour que je puisse aller à votre concert gala vacances! Peut-être que nous allons revenir à LA un jour! Je suis sûr que certains de mes anciens amis de cette région seront présents. Vous souhaite à tous une explosion!

  2. Jen dit:

    Toute chance de votre spectacle / tournée pourrait venir à Seattle, WA? Je serais ravi d'apporter ma petite personne pour vous voir en live.


© Copyright 2013 Shushybye - Propulsé par Wordpress Design Shop

Here It Is – Our Annual L.A.Holiday Concert Gala!

On September 7, 2010, in General, by shushybye

Dear Dreamster Fans,

Mark it on your calendars!

The fun-filled annual Shushybye holiday extravaganza is coming to town Saturday December 4, 2010 for two wondrous concert performances (11am and 12:30PM) at the Odyssey Theatre in West Los Angeles (2055 So. Sepulveda).

Of course, the incredible Michael North (backed by all-new Dreamster back-up harmony singers) will be on hand, along with everyone’s favorite Shushies SNOOZLES, DOZIE and ZEEZ…Plus, our audiences will be the very first to meet PJ THE DJ, STARBRIGHT and SNORE!!

Once the Shushies get a bit older and decide they want to make dream-making their livlihood they become Dreamsters and make dreams at THE DREAMERY, which is very much like a movie studio (only its located high above the clouds in Nap Valley, Shushybye).

Michael, the Shushies and the Dreamsters will be performing your favorite Shushybye hits – plus all-new songs from THE DREAMERY.

But wait – there’s more! Santa has officially placed both our concerts on his very tight calendar – so he’ll be making a special dancing and singing appearance along with the Shushies and Dreamsters!

The Odyssey Theatre itself is intimate, giving children a chance to get up close with SNOOZLES, DOZIE, ZEEZ, PJ, STARBRIGHT and SNORE – but it does mean that seating is limited…So get your family’s tickets right away!

Tickets are $15 dollars per person and available from Shushybye headquarters – we invite you to call toll-free 1-866-shushybye (1-866-748-7492) Monday-Friday 9-5 west coast time for your tickets. (Visa and Mastercard accepted).

We are all excited to see our wondrous fans for what is certain to be a memorable music and joy-filled holiday event for all.

Download Holiday Musical Event Poster

Shushybye & Goodnight!

Steve

Tagged with:  

3 Responses to Here It Is – Our Annual L.A.Holiday Concert Gala!

  1. Nell says:

    I wish I still lived in West LA so I could go to your holiday concert gala! Maybe we’ll move back to LA some day! I’m sure some of my old friends from that area will be attending. Hope you all have a blast!

  2. Jen says:

    Any chance your show/tour might come to Seattle, WA? I’d love to bring my little one to see you live.


© Copyright 2013 Shushybye - Powered by Wordpress Design Shop