MOON-FM

Clip audio: Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Groove au rythme de MOON-FM, la station de radio n ° 1 à Shushybye! Personnalités à l'antenne PJ Le DJ, Snoozles, Dozie et Zeez et Charlie Luna jouer tous les Shushybye frappe sur les bedboard Graphiques - avec Shushybye nouvelles, la météo, le trafic et les sports ... en studio invités ... Dream enfants Wishes ... et beaucoup d'écoute cadeaux promotionnels!

Lorsque vous écoutez MOON-FM - ou regarder Shushybye à la télévision - les fans reconnaissent rapidement que la musique Shushybye est créé pour les adultes de profiter aussi - tout en aidant d'initier les enfants à ces genres musicaux populaires comme vraie rock 'n roll, blues, jazz, rhythm & blues , latine et pays! Il n'y a pas «synthétiseur» suit se trouve ici - Shushybye est tout au sujet de «keeping it real» - la vraie musique, de vrais musiciens ... et réel accrocheur!

Chansons Shushybye sont un voyage musical amusant à travers de nombreuses formes musicales diverses - Oreiller Parc Rock est pur Elvis ... Les Shushybye Blues parle pour lui-même ... Au-delà des Stars & passées La Lune est jazz swing ... Bonne nuit Lullaby est Doo Wop 1950 ... Le rêve Shushybye chanson se déplace à un rythme latine ... Do The Shushy danse est R & B Motown ... tout en chansons Shushy comme Dream On, se sent comme par magie, il est un jour Shushy, Snoozles dans ma chambre et Snoozles ne vais pas vous sortent pour jouer sont tous les rockers traditionnels.

Bien sûr, pas rêvé le thème des séries télévisées ne serait complète sans berceuses - et les berceuses Shushybye originaux tels que A Shushybye Lullaby, une prière de nuit, Il est le soir, le rêve de souhaits Song, Bonsoir Lullaby, Il est une star, une terre qu'ils Appel Shushybye et le fameux Shushybye & Bonsoir ont été salués par les principaux médias parentales comme berceuse contemporaines classiques. Beaucoup d'artistes de renom effectuent également des chansons Shushybye - y compris le génie guitariste-rocker Brian Setzer, le grand Steve Lawrence, «Sugar Sugar chanteur Ron Dante, rocker classique Tommy James (de Tommy James et la Shondelles) et de The Monkees Davy Jones.

De Shushybye primé CD de musique Shushybye & Bonsoir: L'édition Deluxe et Shushybye rêve Band: Close Your Eyes sont disponibles en ligne à La Shushybye Shoppe - cliquez ici pour acheter.

Vous Rockin '... avec MOON-FM!

Les commentaires sont fermés.


© Copyright 2013 Shushybye - Propulsé par Wordpress Design Shop

MOON-FM

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

Groove to the beat of MOON-FM, the #1 radio station in Shushybye!  On-air personalities PJ The DJ, Snoozles, Dozie and Zeez and Charlie Luna play all the Shushybye hits on the Bedboard Charts – along with Shushybye news, weather, traffic and sports…in-studio guests…children’s Dream Wishes…and lots of listener promotional giveaways!

When listening to MOON-FM – or watching Shushybye on TV – fans quickly recognize that Shushybye music is created for adults to also enjoy – while helping introduce children to such popular musical genres as real rock ‘n roll, blues, jazz, rhythm & blues, Latin and country! There’s no ‘synthesizer’ tracks to be found here – Shushybye is all about ‘keeping it real’ – real music, real musicians…and real catchy!

Shushybye songs are a fun-filled musical journey across many diverse music forms – Pillow Park Rock is pure Elvis…The Shushybye Blues speaks for itself…Beyond the Stars & Past The Moon is Swing Jazz…Goodnight Lullaby is 1950’s Doo Wop…The Shushybye Dream Song moves to a Latin beat…Do The Shushy Dance is Motown R&B…while Shushy songs like Dream On, Feels Like Magic, It’s A Shushy Day, Snoozles In My Room and Snoozles Won’t You Come Out To Play are all traditional rockers.

Of course, no dreamed-themed television series would be complete without lullabies – and the original Shushybye lullabies such as A Shushybye Lullaby, A Nighttime Prayer, It’s Evening, The Dream Wish Song, Goodnight Lullaby, There’s A Star, A Land They Call Shushybye and the acclaimed Shushybye & Goodnight have been hailed by major parenting media as contemporary lullaby classics.  Lots of renowned artists also perform Shushybye songs – including genius guitarist-rocker Brian Setzer, the great Steve Lawrence, ‘Sugar Sugar’ singer Ron Dante, classic rocker Tommy James (of Tommy James and the Shondelles) and The Monkees’ Davy Jones.

Shushybye’s award-winning music CD’s Shushybye & Goodnight: The Deluxe Edition and Shushybye Dream Band: Close Your Eyes are available online at The Shushybye Shoppe – click here to purchase.

You’re rockin’…with MOON-FM!

Comments are closed.


© Copyright 2013 Shushybye - Powered by Wordpress Design Shop