SHUSHYBYE officielles Vidéos

video intro Official SHUSHYBYE Videos Introduction à Shushybye
video 2010 Official SHUSHYBYE Videos Shushybye été 2010 Dreamin 'Tour
video promo Official SHUSHYBYE Videos Shushybye Concert Tour Promotion
video exclusive3 Official SHUSHYBYE Videos

Cliquez ici pour les vidéos et la musique SHUSHYBYE et Dreamery exclusifs

Shushybye sur la télévision et le DVD!

BabyFirst (www.babyfirsttv.com) est la maison mondiale de diffusion de télévision pour le bébé et enfant en bas âge série Shushybye bébé. BabyFirst est disponible via DirecTV, Dish Network, AT & T Uverse, et de nombreux systèmes de câblodistribution dans tout le pays. La série multi primé Shushybye bébé diffusée plusieurs fois par jour sur BabyFirst (vérifier les horaires du programme Priorité aux bébés pour les temps).

Chaque étoiles épisode Shushies Snoozles, Dozie et Zeez et présente des histoires écrites et adoptées expressément pour l'ensemble de l'éducation préscolaire, de rêve voeux des enfants, des conseils de coucher sains et chansons Shushybye originales réalisées par Michael Nord et The Dream Band Shushybye.

Les familles peuvent également apporter le plaisir de rêve faisant Shushy la maison pour regarder à tout moment avec Shushybye DVD! Visitez le Shushybye Shoppe à ramener à la maison la collection 3-DVD Shushybye bébé acclamé mettant en vedette les 26 épisodes de la série BabyFirst de succès ... ou le best-seller Shushybye rêve Band Live On Tour, un concert d'une heure mettant en vedette Michael Nord et la version live du rêve Band Shushybye, qui rejoint sur ​​scène par Snoozles, Dozie et Zeez, Chef d'orchestre McCloud et le roi Shushybye. Le DVD présente 18 chansons Shushybye préférés! Future DVD comprendra l'École Shushybye, un développement de l'enfant et de la série éducative et Shushybye Live !, une collection de concerts mettant en vedette toutes nouvelles chansons Shushybye effectuées par The Dream Band Shushybye et Les Dreamsters devant un public d'enfants et d'adultes.

Les commentaires sont fermés.


© Copyright 2013 Shushybye - Propulsé par Wordpress Design Shop

Official SHUSHYBYE Videos

video intro Official SHUSHYBYE VideosIntroduction to Shushybye
video 2010 Official SHUSHYBYE VideosShushybye 2010 Summer Dreamin’ Tour
video promo Official SHUSHYBYE VideosShushybye Concert Tour Promotion
video exclusive3 Official SHUSHYBYE Videos

Click here For exclusive SHUSHYBYE and DREAMERY videos and music

 

Shushybye on Television and DVD!

BabyFirstTV (www.babyfirsttv.com) is the global television broadcast home for the baby and toddler series Shushybye Baby. BabyFirst is available via DirecTV, Dish Network, AT&T UVerse, and many cable systems across the country. The multi award-winning Shushybye Baby series airs multiple times daily on BabyFirst (check BabyFirst program schedule for times).

Each episode stars Shushies Snoozles, Dozie and Zeez and features stories written and enacted expressly for the preschool set, Dream Wishes from children, healthful bedtime tips and original Shushybye songs performed by Michael North and The Shushybye Dream Band.

Families can also bring the Shushy dream-making fun home to watch at any time with Shushybye DVD’s! Visit the Shushybye Shoppe to bring home the acclaimed 3-DVD Shushybye Baby collection featuring all 26 episodes of the hit BabyFirst series…or the best-selling Shushybye Dream Band Live On Tour, a one-hour live concert featuring Michael North and the live version of the Shushybye Dream Band, who are joined on stage by Snoozles, Dozie and Zeez, Conductor McCloud and the Shushybye King. The DVD presents 18 Shushybye favorite songs! Future DVD’s will include the Shushybye School, a child development and educational series and Shushybye Live!, a collection of live concerts featuring all-new Shushybye songs performed by The Shushybye Dream Band and The Dreamsters in front of an audience of children and adults.

Comments are closed.


© Copyright 2013 Shushybye - Powered by Wordpress Design Shop